FRIDAY, l'assureur digital et humain, dépasse le cap des 250 000 contrats

Paris, le 11 juillet 2024 – FRIDAY, l'assureur digital, continue de croître et franchit le seuil des 250 000 contrats. Au cours de l'année écoulée, FRIDAY a enregistré une croissance notable en responsabilité civile et en multirisque habitation, avec une augmentation de plus de 60% des souscriptions en Europe. En France, FRIDAY a connu une augmentation de contrats de près de 50% depuis janvier, alors que la croissance des contrats en Allemagne dépasse 20% depuis le début de l'année.

Depuis sa création, FRIDAY a pour ambition d’être au plus près de ses assurés en développant l’assurance ayant la meilleure couverture au tarif le plus attractif. FRIDAY établit ainsi de nouvelles normes sur le marché européen de l'insurtech en mettant au cœur de sa stratégie l'orientation client, clé d'une croissance durable. Grâce à des innovations continues, notamment en fonction des retours de ses assurés, et à l'utilisation de modèles d’intelligence artificielle, FRIDAY offre à ses clients des solutions d'assurance flexibles, simples et attractives, et est en bonne voie pour atteindre son objectif de devenir l'assureur digital le plus apprécié d'Europe.

L’orientation client de FRIDAY, couplée à un service d’excellence, se traduit directement dans les différentes évaluations réalisées sur les portails de clients. En France, FRIDAY est  l'assureur le mieux noté sur Trustpilot, avec une note de 4,7 (sur 5 étoiles). En Allemagne, FRIDAY reçoit déjà d'excellentes évaluations sur des plateformes telles que Trustpilot et Google. La numérisation et l'amélioration continue de ses processus de gestion des sinistres entraînent, en plus d'une satisfaction client élevée, une amélioration constante de la rentabilité (et ce chacun des 12 derniers mois).

« FRIDAY est aujourd'hui plus orienté vers le client et plus efficace en termes de coûts que jamais auparavant. Cela nous offre les meilleures conditions pour continuer à croître de manière durable, avec l'objectif clair de devenir rentable dans un avenir proche. Ce n'est pas une simple promesse, car nous avons pu améliorer la rentabilité de notre portefeuille chaque mois depuis un an et nous sommes déterminés à maintenir cette tendance. », indique Nasier Ahmad Nasir, PDG de FRIDAY.

“Chez FRIDAY, nous nous engageons à simplifier l'assurance habitation tout en maintenant une qualité de service de premier plan, reconnue par nos excellentes évaluations sur Trustpilot. Accessible en deux minutes, notre service combine efficacité digitale et attention humaine, offrant une tranquillité d'esprit avec une assistance disponible 24/7 et des tarifs abordables dès 3,74€. Nous sommes également fiers de notre engagement éco-responsable de bout en bout, protégeant non seulement les foyers mais aussi l’environnement”, précise Sara el Bekri, DG de FRIDAY France.

A propos de FRIDAY:

FRIDAY est une néo-assurance fondée en 2017 par une équipe d'entrepreneurs expérimentés avec le soutien du groupe d'assurance suisse, La Bâloise. Cette assurtech européenne est implantée dans quatre pays : l’Allemagne, la France, la Pologne et le Luxembourg. En Allemagne, son pays d’origine, elle est l’assurance digitale la plus populaire et la plus connue.

Son offre 100% digitale améliore l'expérience client en matière d'assurance. La promesse de valeur de FRIDAY est la tranquillité d’esprit. Elle repose sur trois  principes centraux : « simplicité, flexibilité, durabilité ».

Pour en savoir plus : https://www.gofriday.fr/plus-sur-friday

À propos

FRIDAY is a digital insurer with an European insurance license, committed to building a new type of insurance experience, fit for the demands of today.

FRIDAY is changing the image of insurance by utilizing the latest technology and purely digital solutions. Products are firmly geared towards customer demand for simplicity and peace of mind. FRIDAY has introduced many innovations to the German insurance market, including mileage-based billing, paperless administration, and the ability to cancel on a daily basis.

The company was founded by an experienced team of entrepreneurs in Berlin with the support of the Baloise Group, a leading Swiss-based Insurance. As one of the few European FinTechs, FRIDAY truly is a full stack insurance company, able to own the complete value chain from underwriting to distribution.

Relations presse

Receive FRIDAY news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually